Pour l'un de nos clients, nous recherchons des Chargé de Recrutement et Administration du Personnel.
Rôle & Mission
Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines , vos missions seront les suivantes :
- Collaborer avec les managers pour élaborer et actualiser les fiches de poste ;
- Conduire des entretiens, évaluer les compétences et le potentiel des candidats ;
- Réaliser le sourcing pour identifier et attirer les meilleurs talents ;
- Rédiger les contrats de travail et gérer les formalités d'embauche (DPAE, suivi des périodes d’essai, visites médicales) ;
- Assurer le suivi administratif des alternants et intérimaires (contrats, factures, relevés d’heures) ;
- Piloter l’administration des formations : convocations, inscriptions, gestion des factures et réservations ;
- Participer aux entretiens d’intégration et garantir une expérience d’accueil optimale pour les nouveaux collaborateurs.
Le Bon Candidat pour ce poste
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes curieux(se), engagé(e) et désireux(se) d’évoluer dans un environnement collaboratif et stimulant.
Maîtrise du Pack Office obligatoire.