Pour l'un de nos clients, nous recherchons des Assistant Ressources Humaines.
Rôle & Mission
Acteur majeur du service des ressources humaines, vos missions sont les suivantes :
Suivre les processus de recrutement en interne : sourcing, entretiens, contact avec les prestataires, intégration et suivi des candidats.
Transmettre aux agences de travail temporaire les besoins en recrutement et suivre les candidatures.
Recruter, suivre et accompagner les apprentis.
Administrer et gérer les différents dossiers de formation et accompagner les managers pour le suivi des entretiens professionnels des équipes.
Prendre en charge l'administration du personnel (suivi des effectifs, formalisation des contrats, suivi de l'embauche au départ de l'entreprise, gestion des visites médicales, mutuelle, gestion des titres restaurant...)
Réaliser les paies en collaboration avec le cabinet d'expertise comptable prestataire.
Suivre et prendre part à des projets RH.
Le Bon Candidat pour ce poste
Vous possédez une expérience de 3 ans sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur et d'investissement dans vos missions.
Vous avez le souhait d'intégrer une entreprise en plein développement et où règne une bonne ambiance de travail !