Assistant de gestion et Administratif H/F

CDI

Selon profil

MONTPELLIER (34)

Energie

Pour l'un de nos clients, nous recherchons des Assistant de gestion et Administratif.

Rôle & Mission

Vous intégrez une structure dynamique ou le collaborateur est au centre des décisions.

  • Gestion - Comptabilité :
  • Collecter, contrôler et classer les éléments nécessaires aux opérations de gestion financière et comptable. Saisir les chèques et établir les remises en banque.
  • Suivi de la trésorerie, encaissement / décaissement et Rapprochement bancaire
  • Révision périodique des comptes
  • Gestion - Administration des ventes :
  • Tenir à jour les tableaux nécessaires à l’activité : fichier clients / suivi poses
  • Facturation Client
  • Suivi des litiges clients en lien avec le cabinet d’avocat

Le Bon Candidat pour ce poste

Compétences requises :

Avoir de bonnes connaissances des règles et des techniques de la comptabilité générale (multi société)

  • Communiquer et faire preuve de pédagogie,
  • Capacité à s'adapter à des environnements de travail diversifiés,
  • Rigueur, réactivité et autonomie, Respect de la confidentialité,
  • Dynamique, curieux et avec une envie d'apprendre
  • Mettre en œuvre des procédures et des règles,
  • Travailler en équipe.

Savoir être :

  • Être rigoureux et savoir rendre compte
  • Disposer de bonnes capacités rédactionnelles et orales
  • Goût affirmé pour le travail en équipe et la recherche du bien-être collectif au travail
  • Savoir organiser son activité dans le respect des délais

Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences.

Vous êtes issu(e) d’une formation comptabilité au minimum comme un DCG ou un BTS une expérience en cabinet comptable serait appréciée et disposez d'une expérience de 3 ans minimum.

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Employé

Salaire

Selon profil

Secteur

Energie

Localisation

MONTPELLIER (34)

Choisie pour vous