Responsable Customer service H/F

Intérim

39 à 42K€

3 mois

Tremblay-en-France (93)

Transports / Logistique

Pour l'un de nos clients, nous recherchons des Responsable Customer service.

Rôle & Mission

Au sein du customer service, vous aurez la supervision d'une équipe de 6 personnes et vos missions seront les suivantes :

  • Veiller au respect des procédures et instructions opérationnelles ;
  • S'assurer de la rentabilité des dossiers et de leurs facturations dans les délais ;
  • Etre l'interface entre votre hiérarchie et les exploitants ainsi que les différents services au sein de la structure ;
  • Réaliser des reportings d'activités ;
  • Réaliser les formations des nouveaux arrivants au sein de votre équipe ;
  • Assurer les entretiens au sein de votre groupe ;
  • Gestion des réclamations et des dossiers litigieux ;
  • Etablir des fiches d'anomalies en cas d'anomalies internes ou externes ;
  • Dispatcher la charge de travail auprès de votre équipe ;
  • Etre le garant de l'organisation au sein de son service.

Le Bon Candidat pour ce poste

Doit être issu d'une formation de type bac+2/+3 en transport et logistique. 

Doit être issu d'une expérience significative sur un poste similaire entre 2 à 5 ans. 

Doit être en possession d'une formation sur les matières dangereuses. 

Vous avez une bonne maîtrise des incoterms, un bon niveau d'anglais, un sens du management ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatique. 

Vous êtes de nature proactive, organisé et avez un bon sens de la communication, ce poste est fait pour vous ! 

Résumé du poste

Type de poste

Intérim

Status

Assimilé Cadre / Agent de maitrise

Salaire

39 à 42K€

Secteur

Transports / Logistique

Durée du contrat

4 mois

Localisation

Tremblay-en-France (93)

Choisie pour vous

Postuler