Depuis le 1er septembre 2020 et jusqu’au 30 juin 2021, l’Etat prévoit une aide pouvant s’élever jusqu’à 4 000€ pour toutes les entreprises ou associations (mentionnés à l’article L. 5134-66 du code travail et au 7° de l’article L. 5424-1 du Code du Travail à l’exception des établissements publics administratifs, des établissements publics industriels et commerciaux et des sociétés d’économie mixte) embauchant un salarié ayant la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH), quel que soit son âge.
Pour bénéficier de cette aide, vous devez adresser votre demande d’aide à l’Agence de Services et de Paiement (ASP) via la plateforme de téléservice.
Vous devrez alors fournir les documents suivants :
Vous aurez un délai de 6 mois à compter de l’embauche du jeune pour faire la demande.
L’aide est versée à la fin de chaque trimestre par l'ASP, pendant un an au maximum.
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