Pour l'un de nos clients, nous recherchons des Assistant Ressources humaines.
Rôle & Mission
Rattaché(e) à la direction des ressources humaines, vos missions sont de :
- Prendre en charge la gestion des dossiers du personnel et préparer les éléments contractuels
- Réaliser les dossiers de sortie des salariés et des stagiaires
- Suivre le tableau du personnel (entrée, sortie, visites médicales, accident du travail, congés...)
- Récolter et saisir les éléments variables de paie
- Valider et éditer les fiches de paies après vérification du siège
- Etre en support de l'activité juridique auprès des opérationnels
- Participer à l'élaboration du plan de formation et suivre l'ensemble des indicateurs
- Etre en appui à la rédaction des offres d'emploi et suivre le processus de recrutement
- Intervenir sur l'ensemble des missions de développement du service
Le Bon Candidat pour ce poste
Est titulaire d'un BAC+2/3 en ressources humaines et justifie d'au moins 3 ans d'expériences sur un poste similaire
Est reconnu(e) pour ses qualités organisationnelles, de communication et relationnelles
A déjà travaillé sur CEGID ou SAGE