Assistant Administratif Appel d'Offre H/F

CDI

30 à 38K€

Saint-Herblain (44)

Commerce / Négoce / Distribution

Pour l'un de nos clients, nous recherchons des Assistant Administratif Appel d'Offre.

Rôle & Mission

  • Gérer les appels d'offres : préparer, soumettre et suivre les réponses aux appels d'offres dans le respect des délais et des exigences.
  • Réaliser la veille commerciale : identifier et suivre les appels d'offres publics et privés dans le domaine pharmaceutique.
  • Rédiger les propositions commerciales : participer à la rédaction des réponses aux appels d'offres, en collaboration avec les équipes commerciales et techniques.
  • Faire le suivi des relations clients : maintenir une communication fluide avec les clients, partenaires et fournisseurs concernant les appels d'offres.
  • Suivre les dossiers administratifs : assurer le suivi des documents contractuels et des exigences administratives relatives aux appels d'offres,

Le Bon Candidat pour ce poste

Titulaire à minima d'un BAC+2 en gestion ou commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la gestion d'appels d'offres.

Vous avez une bonne communication et un bel esprit d'équipe, avec de solides capacités organisationnelles. 

Vous recherchez une nouvelle opportunité, alors n'hésitez pas ce poste est fait pour vous !

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Employé

Salaire

30 à 38K€

Secteur

Commerce / Négoce / Distribution

Localisation

Saint-Herblain (44)

Choisie pour vous

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