Technicien Helpdesk Logiciel H/F

CDI

20 à 24K€

Saint-Herblain (44)

Informatique / Télécoms

Pour l'un de nos clients dans le domaine de l'IT sur le bassin Nantais, nous recherchons un Technicien Helpdesk Logiciel.

Rôle & Mission

  • Qualifier et résoudre des problèmes rencontrés par nos clients face à nos logiciels.
  • Transmettre l’incident à une compétence de niveau 2 lorsque toutes les solutions de niveau 1 ont été épuisées
  • Faire une synthèse sur les demandes des clients.
  • S’assurer du respect des engagements de service.
  • Enregistrer, traiter et suivre toutes les réclamations de nos clients.
  • S’assurer de la satisfaction de nos clients pour chacune de leurs demandes.

Le Bon Candidat pour ce poste

Titulaire à minima d'un BAC+2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine. 

Vous connaissez les outils bureautiques et vous démontrez un vrai sens de la pédagogie. 

Une bonne connaissance du langage SQL serait un plus.

Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale en développement, n'hésitez pas ce poste est fait pour vous !

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Employé

Salaire

20 à 24K€

Secteur

Informatique / Télécoms

Localisation

Saint-Herblain (44)

Offres Similaires

Choisie pour vous

Postuler