Technicien Helpdesk N2 Support et Exploitation H/F

CDI

24 à 28K€

Paris (75)

Informatique / Télécoms

Pour l'un de nos clients, nous recherchons des Technicien Helpdesk N2 Support et Exploitation.

Rôle & Mission

Au sein du service Desk vos missions sont de :

  • Assister à distance les utilisateurs des clients infogérés depuis la prise d'appels jusqu'au support technique ;
  • Effectuer à distance des opérations de maintenance ;
  • Effectuer à distance des opérations d'administration de plateforme serveur et du Cloud.

Le Bon Candidat pour ce poste

Doit être issu d'un niveau Bac +2 ou d'une expérience professionnelle de 2 à 5 ans dont 2 ans dans l'assistance d'utilisateur. 

Doit être à l'aise en anglais. 

 Doit  être rigoureux, organiser et faire preuve de pédagogie vis-à-vis des utilisateurs. Il doit également être doté d'un très bon relationnel.  

Maîtrise des logiciels : 

  • Windows 7 à Windows 10 ; 
  • Office 365 ; 
  • Azur ; 
  • Réseaux TCP/IP ; 
  • Virtualisation HyperV et VmWare ; 
  • Smartphone et Tablettes ; 
  • Mac Os ; 
  • Windows  2016/2019 Server ; 
  • Windows 2008 et 2012 Server. 

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Employé

Salaire

24 à 28K€

Secteur

Informatique / Télécoms

Localisation

Paris (75)

Choisie pour vous

Postuler