Assistant administratif des ventes H/F

CDI

Selon profil

PARIS (75)

Retail

Pour l'un de nos clients, nous recherchons des Assistant administratif des ventes.

Rôle & Mission

En support aux équipes terrain et rattaché au dirigeant de l'entreprise, vos missions seront de:

  • Gérer les approvisionnements pour maintenir les produits disponibles dans les boutiques et sur le site e-commerce.
  • Assurer le suivi des commandes et résoudre les problèmes logistiques avec les fournisseurs.
  • Surveiller les niveaux de stock et minimiser les risques de ruptures ou d'excédents.
  • Mettre en place des stratégies de rotation des stocks pour une gestion efficace des inventaires
  • Mettre à jour les outils de gestion internes et fournir un support administratif.
  • Collaborer à la mise en place et à la mise à jour des outils informatiques nécessaires.
  • Collecter les informations nécessaires pour répondre aux besoins des équipes de vente.
  • Contribuer à la satisfaction client en assurant une communication fluide au sein de l'entreprise.

Le Bon Candidat pour ce poste

Est titulaire d'un diplôme allant de niveau BAC à BAC+2.

Justifie d'un bon niveau d'anglais, au minimum B2.

A une excellente maîtrise d'Excel (Fonction Excel, publipostage...)

A une appétence pour les outils informatiques

Est reconnu pour ses compétences d'organisation et sa capacité à prioriser les sujets.

Résumé du poste

Type de poste

CDI

Status

Employé

Salaire

Selon profil

Secteur

Retail

Localisation

PARIS (75)

Choisie pour vous